Alien Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien Alliance

Forum de Allien Alliance sur Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'alliance Olympia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L' Ingénieur
Admin
L' Ingénieur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Morlanwelz (Belgique.)

L'alliance Olympia. Empty
MessageSujet: L'alliance Olympia.   L'alliance Olympia. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:32


Je suis née dans l'alliance Olympia. j'ai été le premier membre a être recruter alors que je commencer a penne a jouer. mon but été établit. On voulais atteindre tous simplement le top 50. j'ai participé essentiellement a la partie graphique de la page d'accueil et du forum. Olympia est très vite arrivée dans le top 50. mon but étant atteins j'ai quittez l'alliance en bon terme et fonder avec Bifouz Alien Alliance. Nous n'avons pas de pacte officiel. Mais j'ai donner ma parole de respecter la paix entre nos deux alliance. cette parole prendra fin en cas d'attaque soit de notre part ou de la leurs. quand nous serrons dans le top 20, afin de pouvoir visée la premiers place, cette parole prendra fin.

Je vous demande donc à tous de respecter cette parole qui fait partie intégrante du bon fonctionnement de notre alliance. Pas de sondage et encore moins une attaque de notre part ne serra tolérée.

Si vous avez un souci avec Olympia Vous devais m'en informer immédiatement sans passer par la vois hirachique.

Merci à tous. L'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSinus
Admin
DarkSinus


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2015

L'alliance Olympia. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Olympia.   L'alliance Olympia. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 7:55

Vu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://alienallianceogamefr.allianceogame.com
Papa Grizzly

Papa Grizzly


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2015

L'alliance Olympia. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Olympia.   L'alliance Olympia. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 8:14

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
guitare




Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

L'alliance Olympia. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Olympia.   L'alliance Olympia. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:22

pas de soucis pour moi sauf que je dois me souvenir de leur nom et c'est pas gagné,
j'ai une mémoire nulle.
Revenir en haut Aller en bas
L' Ingénieur
Admin
L' Ingénieur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Morlanwelz (Belgique.)

L'alliance Olympia. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Olympia.   L'alliance Olympia. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

A Guitare, sur la galaxie tu peux voir si il appartienne a une alliance ou non. OLY est l’abréviation de Olympia. si tu voix qu'une planète fait partie d'une alliance et que tu voudrais l'attaquer référé toi a l'article 15 du règlement.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Olympia. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Olympia.   L'alliance Olympia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Olympia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien Alliance :: Quartier Diplomatique :: Pactes et traités établit.-
Sauter vers: