Alien Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien Alliance

Forum de Allien Alliance sur Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gyaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyaku

Gyaku


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:47

Prénom et Pseudo : Je m'appelle Loïc,mon pseudo sur Ogame est Gyaku

Age : J'ai 19ans

Pourquoi Alien Alliance ? Je suis tombé par hasard sur la page de votre alliance, et j'ai vu que vous aviez l'air d'être une alliance bien organisée, ce qui est rare je trouve.

Votre objectif ? Mon objectif du moment est de prendre ma revanche sur un joueur, sinon mon but général est comme de celui de tout les joueurs d'ogame je pense, atteindre le meilleur classement possible

Comment vous nous avez connu ? J'étais à la recherche d'une alliance, un de vos joueurs a une planète juste à côté de la mienne j'ai décidé d'aller voir son alliance, comme dit plus haut votre organisation m'a bien plu.

Votre style de jeux (raideur, minier, bunker ) On va dire que j'ai aucun style de jeu particulier, pour le moment je me concentre sur la défense de mes planètes et dès que j'aurais une défense à toute épreuve je me mettrais à faire des flottes pour attaquer

Quand et combien de temps vous consacrez à Ogame ? J'ai commencé à jouer il y a un mois je crois, pour le moment je n'ai pas de travail donc je suis connecté quasiment toute la journée

Lisez le règlement de l'alliance, une fois lu, l'acceptez vous ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Atrx.

Atrx.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:10

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gyaku

Gyaku


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zemounette




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:18

Salut à toi,

Gyaku a écrit:
Mon objectif du moment est de prendre ma revanche sur un joueur,

quelques question concernant cette revanche (pas de soucis particulier la dessus pour moi)

que c'est il passé? attaque à répétition, missiles interplanétaires, recyclage, autre?

et qu'entend tu par prendre ta revanche?

Sinon bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gyaku

Gyaku


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:39

Bonsoir,
un joueur qui attaqué à répétition ma colonie la plus faible, la plus pauvre surtout, après je sais que ça fait parti du jeu, mais ma fierté en prendrait un coup si je lui rendais pas la pareil,après je compte pas impliqué l'alliance, je me débrouillerais tout seul pour ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papa Grizzly

Papa Grizzly


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:23

bienvenu sur le forum, j’espère que ta vengeance ne te causera pas trop de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyaku

Gyaku


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:26

Merci et merci, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, j'attendrais d'être sur de ma victoire et de ne rien avoir à craindre pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Atrx.

Atrx.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Sage décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gyaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gyaku   Candidature Gyaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gyaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien Alliance :: Quartier Diplomatique :: Poste de recrutement-
Sauter vers: